Zhejiang Matech Industry Company Limited

TEL: +86-571-28350111
Catégorie de produit
Contactez nous
Hangzhou Matech Steel Company Limited
Tel: + 86-571-28350111
Fax: + 86-571-86693517
Email: sales@matech-steel.com
Ajouter: Étage 10, bâtiment E de Xixi Vally, district de Xihu, Hangzhou, province de Zhejiang, Chine
Tuyaux de ligne utilisés dans le service de réparation

Tuyaux de ligne utilisés dans le service de réparation

Tuyaux de ligne utilisés dans l'environnement de service aigre Matech Steel offre une gamme étendue de tuyaux de ligne utilisés dans un environnement de service aigre. Les tuyaux de canalisation peuvent être utilisés pour une large gamme de transport d'essence et de gaz dans un environnement de service aigre. Les tuyaux de ligne de service d'aigre sont produits accordent à GB / T9711.3 ...

Tubes de ligne utilisés dans un environnement de service aigre

Matech Steel offre une gamme étendue de tuyaux de ligne utilisés dans un environnement de service aigre.

Les tuyaux de canalisation peuvent être utilisés pour une large gamme de transport d'essence et de gaz dans un environnement de service aigre. Les tuyaux de ligne de service aigre sont produits conformément à GB / T9711.3 et API 5L / ISO31813-2007.

La norme:

· GB / T9711.3

· API5l / ISO3183-2007

Application:

· Pour le transport d'essence et de gaz dans un environnement de service acide.

Tailles

· 1/4 "nominal à 24" OD

· Épaisseur de paroi - Annexe 10 à XXH

图片 1.png

Aciers de canalisation utilisés dans le service de réparation

Les aciers de canalisation utilisés dans le service acide sont sujets à la fissuration induite par l'hydrogène (HIC) en fonction de facteurs métallurgiques et environnementaux.
Les facteurs métallurgiques comprennent les éléments d'alliage, la microstructure, la résistance, la ségrégation et la forme des inclusions non métalliques. Certains facteurs environnementaux qui influent sur HIC, également connu sous le nom de fissuration progressive (SWC), sont les pressions partielles du sulfure d'hydrogène (H2S) et du dioxyde de carbone, la température, le pH du milieu et les ions agressifs tels que le chlorure. De nombreuses défaillances de conduites de gaz corrosif se sont produites dans le monde entier à la suite de HIC.

Les producteurs, les utilisateurs et les organismes de recherche en tuyauterie ont déployé des efforts considérables pour comprendre le mécanisme HIC, mettre au point une méthode d'essai en laboratoire pour identifier et quantifier la susceptibilité aux HIC et produire des aciers présentant une plus grande résistance aux HIC. NACE International a développé un test standard, TM-02-84, pour les aciers pour tubes de canalisation.

La méthode décrit des procédures d'évaluation de la résistance des aciers de pipeline à la CFC induite par l'absorption de H à partir de la corrosion de sulfures aqueux. L'essai est applicable aux tubes de canalisation avec des épaisseurs de paroi de 5 mm à 30 mm. La procédure consiste à exposer des coupons non sollicités à de l'eau de mer synthétique saturée en H2S à température et pression ambiantes à un pH compris entre 4,8 et 5,4 pendant 96 h. Les échantillons sont sectionnés, polis métallographiquement et gravés, si nécessaire, de sorte que les fissures puissent être distinguées des petites inclusions, des laminations, des rayures ou des discontinuités. Le ratio de sensibilité à la fissuration (CSR), le rapport de longueur de fissure (CLR) et le rapport d'épaisseur de fissure (CTR) sont calculés pour chaque section. La moyenne est déterminée pour chaque coupon. Dans des travaux récents du Centre canadien des minéraux et de l'énergie

Technologie En collaboration avec le Groupe de travail sur le service aigre de l'Association canadienne de normalisation (CSA), deux paramètres ont été déterminés expérimentalement pour chacun des 19 aciers de canalisation:
(1) la concentration seuil H (CthH) ou la concentration de H diffusible dans l'acier au-dessus de laquelle la fissuration se produit et
(2) le pH seuil (pHth) ou le pH en dessous duquel la fissuration se produit.

Marquage:

· Les tuyaux sont fournis avec le marquage selon la norme et la demande du client.

· Le marquage est de la peinture sur les extrémités des tuyaux.

· Les mêmes données, ainsi que des informations supplémentaires par demande du client, sont indiquées sur les étiquettes du lot.

Livraison:

· Les tuyaux sont fournis en faisceaux hexagonaux ou en faisceaux ronds attachés avec une bande d'acier.

· Poids du paquet - jusqu'à 5000 kg sur demande du client.

· Chaque paquet est fourni avec trois étiquettes.

Hot Tags: Tuyaux de ligne utilisés dans le service aigre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
produits connexes
  • Contactez nous
    Hangzhou Matech Steel Company Limited
    Tel: + 86-571-28350111
    Fax: + 86-571-86693517
    Email: sales@matech-steel.com
    Ajouter: Étage 10, bâtiment E de Xixi Vally, district de Xihu, Hangzhou, province de Zhejiang, Chine
  • Catégorie de produit
  • Copyright © Hangzhou Matech Steel Company Limited Tous droits réservés.